Stage de pilotage Pau Arnos


Le circuit de Pau Arnos a la particularité d’être assez vallonné ce qui est tout à fait logique puisque il de trouve dans les Pyrénées Atlantiques. Proche des villes de Biarritz, Toulouse ainsi que Bordeaux, ce circuit long de plus de 3000 mètres est situé juste à côté de l’aéroport de Pau.

Son revêtement a été remis à neuf il y a seulement 3 ans ce qui fait de lui le circuit le plus prisé actuellement. Le grand avantage de faire son stage de pilotage à Pau Arnos réside dans le faite que le circuit se décompose en 6 tracés différents offrant une grande variété de possibilités et de techniques de pilotage.

Vous allez embarquer dans une Formule Renault 2000 avec un tableau de bord totalement électronique à la pointe de la technologie. Cette monoplace vous emportera directement dans le monde du sport automobile. Après plusieurs tours de circuit vous vous apercevrez que votre cœur bat à toute allure, c’est alors que vous et votre F3 ne formerez plus qu’un.

La sécrétion d’adrénaline vous accentuera vos réflexes et vos talents de pilote commenceront à vraiment faire surface. Vous saurez enfin que vous aussi vous pouvez devenir un grand pilote.