Stage de pilotage Nogaro


On le connaît aussi sous le nom de Paul Armagnac, le circuit de Nogaro en a vu plus d’un repartir avec le sourire jusqu’aux oreilles tellement il rend heureux les hommes qui ont eu la chance d’y piloter une voiture dessus. Il fait un total de 3,6 kilomètres et  il a été conçu avec un revêtement en asphalte d’une haute qualité.

Les passionnés de GT ne seront pas déçus de voir que toutes les voitures mythiques sont dans le stand et n’attendent que vous. Heureusement pour ceux qui n’arriveraient pas à se décider sur le choix du bolide qu’ils aimeraient conduire, il y a des offres duo afin de piloter 2 GT d’affilés.

Il faut avouer que le nombre de voitures défi l’entendement. Entre les Porsche, les Lamborghini, les Ferrari ainsi que les Formule Renault 2000 et tant d’autres encore, on comprend que le choix soit parfois un vrai casse-tête.

Chaque stage de pilotage à Nogaro comprend plusieurs tours de circuit ainsi qu’une remise de diplôme. A l’avenir, si quelqu’un met en doute vos talents de pilotes vous n’aurez qu’à le lui montrer.

Vous devez être majeur et posséder le permis afin d’effectuer votre stage.