Stage de pilotage Muret


Accessible en 15 minutes de route depuis Toulouse, le circuit de Muret est le point de rencontre pour se perfectionner dans l’art du drift. C’est dans les Midi-Pyrénées sur le circuit HGK de 1200 mètres que vous apprendrez avec l’élite des pilotes comment drifter comme un pro.

Muret est l’un des rares circuits à proposer des stages de pilotages aux mineurs. En effet, à partir de 16 ans, accompagné d’un tuteur (livré de conduite obligatoire) il est possible de faire un stage de Drift.

Vous aurez le droit à un briefing sur les têtes à queue ainsi que les pertes d’adhérences afin de connaitre toutes les règles de sécurité pour faire votre session de drift dans les meilleures conditions possible.

Si vous voulez faire votre stage de pilotage à Toulouse, c’est sur une surface de 12 hectares que vous aurez l’occasion de conduire.

Après votre Stage de glisse Auto, vous connaitrez toutes les techniques de dérapages contrôlés, de freinages et autres astuces de pilotage utilisés par les pilotes lors des grands championnats. Nous vous invitons à ne pas faire subir les mêmes déboires à votre voiture sinon c’est madame qui sera contente de voir des traces de pneu dans votre aller.

Mots-clés: pilotage porche muret