Stage de Pilotage Mortefontaine


Avec ses 5,2 kilomètres de long, le circuit de Mortefontaine est gigantesque. Il est situé en Picardie dans le département de l’Oise. C’est un circuit unique comme vous n’en verrez aucun autre dans la communauté Européenne. Pour couronner le tout, il n’est qu’à 15 kilomètres de Paris. C’est le lieu vraiment parfait pour exécuter des drifts.

Après un petit briefing assez court d’une vingtaine de minutes, vous embarquerez à bord d’une Mustang Shelby GT500. Vous voilà prêt à affronter votre stage de drift avec un professionnel qui saura vous donner les meilleurs conseils de pilotage.

Depuis l’ouverture de la première piste de 4 miles mètres en 1958, Mortefontaine à beaucoup d’histoire. Il y a notamment quelques pilotes très connus qui y ont fait leur début tandis que d’autres se sont perfectionnés au drift ici même.

Son anneau de vitesse permet d’atteindre  sans difficulté les  250 km/h. Après une expérience de ce genre, vous donnerez une nouvelle définition au mot vitesse et vous saurez ce que ressent un vrai pilote.

Un stage de pilotage de genre  procure une telle montée d’adrénaline que vous ne voudrez plus quitter la Mustang GT.