Stage de pilotage Le Laquais


Situé à Champier dans le Département de l’Isère, le circuit du laquais mesure 3 km. En effet, il a été agrandi de 600m il y à peine 3 ans. À faible distance des villes de Grenoble, Lyon et Genève, cela fait de lui un circuit à grand succès.

Entre Porsche Carrera, Ferrari F355 et F430 et tant d’autres bolides, il vous faudra faire un choix crucial afin d‘appréhender avec  finesse chacune des courbes de ce circuit. Il ne vous suffira que de quelques tours de piste afin de comprendre comment réagit le véhicule que vous avez entre vos mains.

Un stage de pilotage à Champier ne se fait pas le ventre vide et c’est pourquoi des viennoiseries ainsi qu’un bon café ou autres boissons au choix vous seront généreusement offert pour piloter dans des conditions tout à fait optimales.

Afin de vous éviter le choix cornélien de la voiture, des offres multi volant sont bien sûr possible. Le circuit du laquais dispose d’une équipe d’instructeurs qualifiés et brevetés d’état. Ce sont eux même qui vous brieferont avant votre session de pilotage.