Stage de pilotage Issoire


Tout près de la ville de Clermont Ferrand (un peu plus de 30 kilomètres) le circuit d’Issoire situé au cœur de la France en Auvergne mesure au total 2476 mètres.

Son tracé qui n’est pas très technique en fait l’un des meilleurs du territoire français pour faire son premier stage de pilotage à Clermont Ferrand (ou du moins à proximité de celle ville bien connue).

Il se compose toute fois de virages rapides et d’une ligne droite d’un kilomètre de longueur. Ça y est, vous savez maintenant ce qui règne sur le circuit d’Issoire, c’est la vitesse bien entendu ! Attendez-vous à atteindre des pointes de vitesse que vous n’obtiendrez sur nul autre circuit.

Si vous avez toujours rêvé de faire un stage de pilotage à Clermont Ferrand, vous ne serez certainement pas déçu devant la multitude de petits bolides disponibles sur place.
Entre Ferrari F458, Lamborghini Gallardo ainsi que l’Aston Martin V8 ou encore l’incontournable Audi  R8 … vous ne saurez plus où donner de la tête

Si vous êtes prêt pour un stage de pilotage en GT à Issoire, je vous donne rendez-vous sur la piste d’asphalte pour mettre les gaz !