Stage de pilotage Grand Sambuc


À une vingtaine de kilomètres d’Aix en Provence, le circuit du Grand Sambuc non loin de Marseille mesure pile 2 km de long. Sa position géographique au sud de France lui offre un panorama d’une beauté inégalé.

Vous serez estomaqué par le nombre de véhicules différents présents dans ce centre auto.
Ici vous aurez la rare chance de piloter la XBOW KTM, mais les classiques sont toujours là telle que la Lamborghini LP 570 ou la Ferrari F430 F1. Attendez, ce n’est pas tout, ce circuit dispose aussi de la Porsche 996 Tiptronic, la Ferrari F458, des monoplaces, etc.

Souvent les hommes qui entrent dans le stand ont le cœur qui s’emballe devant la beauté de toutes ces voitures d’exceptions. Faire un stage de pilotage au Grand Sambuc dans une GT citée ci-dessus est souvent quelques que chose que l’on ne pourra jamais oublier. Ces moments que vous avez tant désirez et qui deviennent subitement une réalité sont très intense.

Un rêve d’enfant, devenir pilote l’espace d’un moment est maintenant devenu possible. N’oubliez pas votre appareil photo pour en prendre quelques une lorsque vous serez en tenu de pilote.