Stage de pilotage Fontenay le Comte


C’est au sud de la Vendée que réside le circuit de Fontenay le Comte. Celui-ci fait à peu près 2340 mètres de long pour une largeur de 9 mètres. Le pilotage sur ce circuit peut se faire en Lotus Exige S, en Ford Focus ainsi qu’en Subaru.

Pour ceux qui ne jurent que par les GT luxueuses au design moderne ou futuriste, les F430 et F458 du célèbre constructeur Ferrari sont bien entendu là. Vous pourrez aussi faire votre stage de pilotage en Porsche Cayman S ou Cayman Cup. Enfin, une déesse créer de toutes pièces par l’homme pourra aussi être pilotée pour votre plus grand bonheur, il s’agit de la magnifique Lamborghini Gallardo.

Votre stage de pilotage en Vendée s’annonce sous les plus bons augures, en effet le circuit de Fontenay le compte est réputé pour être très rapide avec une ligne droite d’à peu près 800 mètres. Ça sera l’occasion de pousser à l’extrême le moteur de votre bolide.

Le tracer du circuit scindé en plusieurs parties distinctes vous permettra de piloter votre GT dans différentes situations.

Concernant l’équipement, un casque de pilote sera mis à votre disposition et nous vous conseillons de venir dans des vêtements confortables. De petites semelles pour vos chaussures sont recommandées.