Stage de pilotage Courcelles les Lens


Avec sa taille d’environ 1500 mètres, le Circuit de Courcelles les Lens du 62 dans le Nord Pas de Calais ne passe pas inaperçu. Une fois montée à l’intérieur d’une Subaru GT Turbo de 217 chevaux, attendez-vous à être complètement décoiffé de par sa vitesse de pointe impressionnante. En effet, cette petite GT Turbo de la grande marque Subaru peut atteindre 227 km/h.

Ce stage de pilotage dans le Nord Pas de Calais vous laissera totalement sans voix. Au volant de cette merveille créé par l’homme, vous déifierez les lois de la physique en empruntant des virages de 90 degrés à toute allure.

La vidéo de vos tours de pistes vous sera donnée à l’issu de votre stage. Voilà un beau souvenir que vous pourrez utiliser pour épater la galerie !

Si vous êtes d’attaque pour un stage de pilotage en Subaru GT Turbo, montrez-nous ce que ce fabuleux bolide a dans le ventre. Vous pourrez juger vous-même de la qualité indéniable du circuit de Courcelles les Lens en roulant sur sa piste de grave ciment d’une trentaine de centimètres d’épaisseur.

Serez-vous le King du rallye ?