Stage de pilotage Chambley


Le circuit de Chambley est basé sur une ancienne base militaire reconvertie en circuit automobile. Il fait plus de 3 kilomètres et sa largeur fait environ 12 mètres de moyennes.  Dédié au pilotage sportif, il saura vous en mettre plein les yeux notamment grâce à sa diversité de voitures toute plus impressionnantes les unes que les autres.

En effet, le nombre de GT disponible lors des stages de pilotage est tout simplement hallucinant. Cela va de la Mustang jusqu’à l’Aston Martin en passant par des voitures de renommé mondiale telle que la Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo ainsi que la mythique Porsche Cayman S. Mais le choix ne s’arrête pas là, et l’incroyable Audi R8 que l’on a pu apercevoir dans de nombreux film américain à grand succès tel qu’Iron Man sera aussi de la partie.

Tous les passionnés de belles voitures seront transportés au paradis et tous ceux qui font un stage de pilotage sur le circuit de Chambley repartent avec l’unique envie de revenir en faire un autre.

Il faut avouer que toutes ces voitures de sport donnent envie à n’importe qui de s’essayer au pilotage sur circuit. Des baptêmes passagers sont aussi proposés afin de monter à bord d’une voiture en compagnie d’un pilote professionnel qui saura faire augmenter votre fréquence cardiaque.