Stage de pilotage Ales


Long de 2500 mètres, le circuit d’Alès situé dans le département du Gard dans le Languedoc-Roussillon est bien connu sous le nom du Pôle Mécanique.

Il a une Largeur comprise en 13 et 14 mètres. Ces caractéristiques techniques en font l’un des circuits automobiles les plus exemplaires. Il est constitué d’un total de 8 pistes dont 5 avec un revêtement en asphalte. Les autres pistes de ce circuit sont en terre battue.

Les versions en Asphaltes sont excellentes pour ceux qui veulent faire des stages de pilotage avec des véhicules comme les porches, Ferrari etc. Vous serez peut-être tenté pour un stage de pilotage à bord d’une Subaru d’autant plus qu’il est possible de faire 5 tours pour 99€ seulement.

Si vous souhaitez faire un stage de pilotage à Alès, sachez qu’il est situé à 70 kilomètres de Montpellier et seulement 40 depuis Nîmes. Vous aurez le choix de piloter vous-même une voiture ou d’en être le passager avec un moniteur expérimenté afin de satisfaire ceux qui recherchent toujours plus de sensations.

Ce circuit dispose même d’une zone d’atterrissage pour les hélicoptères. Voilà de quoi combiner un stage de pilotage avec une virée en hélicoptère.

  • Stage de pilotage Porsche Alès (Carrera 997 GT3)
  • Stage de pilotage Porsche Alès (Cayman S)
  • Stage de pilotage Ferrari Alès (F430 et F458)
  • Stage de pilotage Lamborghini Alès (Gallardo)
  • Stage de pilotage Subaru Alès
  • Stage de pilotage Audi R8 Alès

 

Mots-clés: stage pilotage montpellier, stage de pilotage montpellier